Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des désirs
27 avril 2015

prochains marchés et expo

 

-samedi 2 mai: expo vente à Loubigné (79) avec Karine Germanaud,Gravure Sur Verre et Créadélire

-Mardi 5 mai: marché de Civray (86) avec Gravure Sur verre

-Mercredi 6 mai: marché de Ruffec (16) avec Gravure sur verre

-Jeudi 7 mai: marché de la Mothe st héray (79) avec Gravure sur verre

N'hésitez pas à me contacter pour vos commandes émoticône smile 

Publicité
Commentaires
Au fil des désirs
  • Je suis une jeune auto-entrepreneuse de bijoux en fil aluminium. Mes créations sont fait main donc des modèles uniques sortant de mon imagination, je suis amenée à associer le fil de perles, plumes etc. Je suis de la dordogne,et me déplace ds le 79,16,87
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité